(Courriels de diversion: <empoisonne@navrerai-agenouillement.com> <volez@croustades-exprimait.com> <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> <amenderait@virginite-vrillait.com> )

Salut,

jdd a écrit :
> Long (4 pages) article sur les logiciels libres dans le dernier
> magazine de la Mairie de Toulouse. version en ligne:
>
> http://documents.toulouse.fr/AToulouse/atoulouse-avril2010/appli.htm

Malheureusement cette page est en flash, donc apparaît vide chez moi.
Utiliser un format propriétaire pour diffuser un article sur les
logiciels libres n'est pas de très bon goût AMA...