(Courriels de diversion: <empoisonne@navrerai-agenouillement.com> <volez@croustades-exprimait.com> <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> <amenderait@virginite-vrillait.com> )

Je vais donner sur ce fil l'avancement des travaux concrets...

actuellement

http://reborn.culte.org/

renvoie sur le fichier index.html du serveur web de savage-reborn
(juste une ligne de commentaire)

http://reborn.culte.org/index.php
renvoie sur une copie de notre wiki. L'édition en écriture ne
fonctionne pas, sans doute un problème de permissions à résoudre

ssh -p 30022 culte@192.168.0.12marche, mais seulement depuis mon réseau interne (ma freebox sert de
routeur, je ne vais pas mapper tous les ports)

quand je dis marche, je veux dire que 192.168.0.12 est l'IP du
mulet-reborn et que je me connecte sur la machine virtuelle à travers
le parefeu qui renvoie 192.168.0:30022 vers 192.168.56.2:22 en tcp...

donc 30022 sera (serait?) le port pour savage-reborn et par exemple
30023 pour ultra...

disons que maintenant je n'ai plus besoin de descendre un étage pour
travailler sur savage-reborn :-)

jdd
--
Jean-Daniel Dodin