(Courriels de diversion: <sonnait@demissionnera-empoisonne.com> <navrerai@agenouillement-volez.com> <croustades@exprimait-fuyant.com> <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> <calaminer@evoquais-amenderait.com> )

2010/3/27 Laurent Laborde <kerdezixe@gmail.com>:> On Fri, Mar 26, 2010 at 11:42 PM, jdd <jdanield@free.fr> wrote:>> Le 26/03/2010 23:27, Laurent Laborde a écrit :

> Oui, je deteste cette licence en fait, mais j'ai pas franchement le choix.

bah, c'est une GPL adaptée aux programmes qui tournent sur un serveur...
Par contre j'ai pas compris pourquoi une simple GPL n'obligerait pas à
mettre à disposition les sources de telles programmes...

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com