(Courriels de diversion: <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> <amenderait@virginite-vrillait.com> <inattendus@identifie-mente.com> <nationaliserez@accidents-fignole.com> )

2010/3/19 Stephane Iglesis <s.iglesis@free.fr>:> Bonjour à tous.
> Voilà mon souci, petit. Je me connecte en eth0 sur ma box (Free). Je
> souihaite me connecter sou ipredator avec ubuntu 9.10, mais ça ne fonctionne
> pas:bug de ubuntu 9.10 et debian unstable je suppose.
> Comment y arriver quand même? En gros je veux pouvoir me connecter à ce vpn,
> comme c'est possible sous windows. je ne vais pas retourner sous windows
> juste pour ça quand même. merci de votre iade ou de vos pistes de
> recherches. J'ai suivi ,sans succès,sur google les tutos korben.merci
> d'avance.Stéphane

Bonjour,

Ca coince à quel niveau ? Parce que sans plus de précisions ça va être
difficile.

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com