(Courriels de diversion: <navrerai@agenouillement-volez.com> <croustades@exprimait-fuyant.com> <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> <calaminer@evoquais-amenderait.com> <virginite@vrillait-inattendus.com> )

In article <4B708AA6.7090809@free.fr>,	jdanield@free.fr (jdd) writes:

> je fais pas, c'est mkfs.ntfs qui le fait sans me demander mon avis.

Je suis déçu pour ntsf :) il me semble que ntfs a été assez pénible à
Ă©muler,

> Je
> suppose qu'il y a une raison :-)

Oui ou non, je ne vois pas trop l'utilité de faire ça :) crer les
journaux prend un certain temps, mais remplir
la partition de zero, je ne vois vraiment pas l'intĂ©rĂȘt o_O Effacer les
traces précédentes ?

> on ne peut rien faire avec le lecteur, sauf lire :-)

Il y a des pĂ©riphĂ©riques USB libres, qu'est-ce qui empĂȘche mimiquer les
disques externes que réclame le lecteur multimedia (voir plus si notice
détaillée de la platine multimedia) ?

--
Cette phrase est fausse.