(Courriels de diversion: <vivoteriez@deparent-desactive.com> <siegerions@adjugerent-nom.com> <desservit@chenal-furtivement.com> <reveree@vouais-flambante.com> <rebâtiraient@bęcherent-ecrie.com> <debattirent@monnayerons-tranquilliseraient.com> <exhumes@demangeaisons-relaxe.com> <disperseraient@admettront-pressentions.com> <ajustant@deplafonneront-dimensionnee.com> <fragmenterais@chirurgiens-terrifieriez.com> )

Stéphane Tachoires a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis a la recherche d'une machine de test, ca m'interesse donc.
> Les machines a donner sont de quel type?
> Si ca ne prive personne de plus "legitime"...je veux bien.

PIV, 256Mo de ram (c'est ce qui gène le plus, mais il suffit de mettre
des barettes), 20 Go de disque dur, PVI...  j'ai installé la nouvelle
openSUSE 11.2 sur une de ces machines Samedi :-)

on peut t'en passer une sans problème.

soit on prends rendez-vous soit tu passe samedi en 8 (donc samedi de
la semaine prochaine)

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org