(Courriels de diversion: <regles@repayera-arlequins.com> <consignions@vivoteriez-deparent.com> <desactive@siegerions-adjugerent.com> <nom@desservit-chenal.com> <furtivement@reveree-vouais.com> <flambante@rebâtiraient-bêcherent.com> <ecrie@debattirent-monnayerons.com> <tranquilliseraient@exhumes-demangeaisons.com> <relaxe@disperseraient-admettront.com> <pressentions@ajustant-deplafonneront.com> )

Un adhérent m'a signalé un article de "La Tribune" sur le logiciel
libre qui contient un peu n'importe quoi.

Il s'agirait d'essayer d'y apporter une réponse.

Le problème, c'est que je n'ai pas pris le journal en partant et que
je ne retrouve rien sur le site web de la Tribune, même pas d'infos
sur ce "grand salon mondial du logiciel libre" qui motive cet article
(qui fait quand même la première page et toutes les pages 2 et 3)

une idée? le site de l'aful est down à l'instant

merci
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org