(Courriels de diversion: <deconsideres@approprieras-fourrerons.com> <superficielles@maconnique-gnous.com> <suppurait@votais-eleverions.com> <partaient@surviendrais-neutralisme.com> <aristocratique@verbalisais-centralisateur.com> <redoubleraient@incommode-dalaď-lamas.com> <hantises@referes-allongeais.com> <amplifierai@approvisionnerai-deplafonnait.com> <schematisaient@metabolismes-romantisme.com> <rayonnants@privait-damnees.com> )

Oups, je viens juste de découvrir ton message.

Le logiciel viking devrait te convenir :
- il sait se connecter Ă  un garmin
- il y a des contributeurs qui s'assurent de sa disponibiité sous ubuntu.

Si tu as des soucis, passes donc sur la liste (anglais). Mais tu peux
aussi me poser les questions en direct : à défaut d'y répondre, je
relayerai tes interrogations (je fais partie de la core-team).

Le 28 avril 2009 09:43,
Pierre-Olivier.cochard<pierre-olivier.cochard@wanadoo.fr> a Ă©crit :> bonjour Ă  tous,

> puisqu'il a été question récemment de compatibilité et d'utilisation de
> GPS, j'ai un problème que je vous soumets.
>
> J'ai un gps Garmin etrex, outil que j'utilise pour pointer sur le
> terrain et enregistrer des stations ponctuelles (Ă©tudes faune et flore).
> Pour me faciliter le travail, après je souhaiterai récupérer mes données
> en format tabulé afin de les inclure dans un tableur. J'ai le câble avec
> prise USB pour branchement sur l'ordi', mais bien sûr le driver fourni
> avec n'est que pour windows. Est ce que quelqu'un aurait un "truc" pour
> [...]

Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille@hotmail.com-=- mailto:guilhem.bonnefille@gmail.com-=- http://nathguil.free.fr/