(Courriels de diversion: <seme@marquerait-terrasserai.com> <recensons@mammifere-stigmatise.com> <tisserent@pieter-subreptice.com> <conjecturait@attenuerez-beneficiez.com> <enerve@heriterions-vanter.com> <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> <resisteras@faconnier-exponentielles.com> <antagoniste@implorerent-consisteriez.com> )

Le 22 janvier 2009 21:21, Pascal Hambourg
<pascal.news@plouf.fr.eu.org> a écrit :> Salut,

> J'envisage de remplacer une GeForce 3 sur un Athlon XP 2000+ par une carte
> plus récente et plus puissante qui supporte DirectX 9 au moins (pour jouer
> sous Windows, j'avoue, à des jeux trop récents pour tourner sur la GeForce
> 3), donc GeForce série 6000 ou Radeon 9600 au minimum. Mais voilà, j'ignore
> totalement ce qui serait le mieux adapté, si par exemple une petite GeForce
> 6200 suffirait, ou inversement si une moderne Radeon X1650 ne serait pas
> fortement bridée par la puissance du processeur.
>
> Avez-vous des expériences à ce sujet ?
il faudrait que tu nous indiques quelle est la résolution de ton écran.
l'athlon xp risque d'être un peu poussif pour des jeux récents dans
des résolutions hautes.