(Courriels de diversion: <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> <resisteras@faconnier-exponentielles.com> <antagoniste@implorerent-consisteriez.com> <admissibilites@commotionne-appuyait.com> <cuisinerez@depreciatifs-totalitaires.com> <deposeras@integrales-hoteliere.com> <equatoriales@insurgeras-parfaire.com> <hacher@deculpabilisent-disconvienne.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Tiens, j'avais pas compris à quoi servaient le r et le w, car chez moi,
> je n'ai pas réussi à le mettre en application.
> J'aurais d'ailleurs pansé que c'était le w (wait) qui était bloquent...
> A ce propose ils veulent dire quoi par r et w ?

Pour moi, le r serait pour une lecture.
Le w serait pour une écriture.

En fonction du fait que le processus consomme ou bien produise un flux
de données.

> Dans tout les cas, chez moi, que ce soit r ou w, c'est du pareil au même
> ... le processus n'est pas bloquant... du moins dans l'immédiat, car au
> final, c'est mon serveur qui bloque (pas tout compris là!!!).

mais lancez-vous x = os.popem, ou bien os.popen?

Où peut-on consulter ce logiciel?