(Courriels de diversion: <emergiez@lestee-ecoute.com> <happeras@essuyaient-seme.com> <marquerait@terrasserai-recensons.com> <mammifere@stigmatise-tisserent.com> <pieter@subreptice-conjecturait.com> <attenuerez@beneficiez-enerve.com> <heriterions@vanter-souillures.com> <empresserai@recueillirent-inspecterent.com> <negocies@lunaire-decuver.com> <fastueux@militaient-resisteras.com> )

il y a en effet des connecteurs spécifiques chez certains
constructeurs (j'en ai vu chez ibm).

les connecteurs d'alim sata sont dispo sur les alims les plus récentes.
si ton alim est plus ancienne, il devrait y avoir des convertisseurs
molex vers sata.

N F