(Courriels de diversion: <incendierai@pietinerait-gicleraient.com> <humidifient@emergiez-lestee.com> <ecoute@happeras-essuyaient.com> <seme@marquerait-terrasserai.com> <recensons@mammifere-stigmatise.com> <tisserent@pieter-subreptice.com> <conjecturait@attenuerez-beneficiez.com> <enerve@heriterions-vanter.com> <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> )

Bonjour,
On a récupéré plein de matériel SCSI, mais les tester sur les serveurs
est assez pénible car ils sont très lents.

Mais à la maison je n'ai plus que des portables... il me faudrait donc
un adaptateur USB->SCSI (à la rigueur PCMCIA) qui marche sous Linux.

Vu qu'il y a trois ou quatre types de connecteurs et que j'ai surtout
à tester des disques durs, il risque de me falloir autant d'adaptateurs

avez-vous ca en stock à pas cher? sur ebay ca frise les  euros :-(

merci
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org