(Courriels de diversion: <conjecturait@attenuerez-beneficiez.com> <enerve@heriterions-vanter.com> <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> <resisteras@faconnier-exponentielles.com> <antagoniste@implorerent-consisteriez.com> <admissibilites@commotionne-appuyait.com> <cuisinerez@depreciatifs-totalitaires.com> <deposeras@integrales-hoteliere.com> )

Bonjour,

Le lundi 24 novembre 2008, Thomas Petazzoni a écrit :
> Salut,
>
> Le Mon, 24 Nov 2008 15:07:35 +0100,
> Pour trouver où sont ces bibliothèques, Buildroot lance:
>
>  tatoolchain-gcc -print-file-name=ld-uClibc.so.0
>
> (puis fait de même pour libcrypt.so.0 libdl.so.0 libgcc_s.so
> libm.so.0 libnsl.so.0 libpthread.so.0 libresolv.so.0 librt.so.0
> libutil.so.0. Je pense que dans ton cas, cette commande renvoie une
> erreur (mais je peux me tromper, auquel cas n'hésites pas à le
> préciser).

La commande ne renvoyait pas d'erreur, mais une chaîne vide ce qui est
approchant.

> [...]
> possible que cette toolchain utilise la glibc et non uClibc. Or, le
> choix de la libc est fait au moment où la toolchain est créée. Donc tu
> as deux choix:
>
>  1) Utiliser une autre toolchain basée sur uClibc (la générer avec
>     Buildroot ou crosstool-ng)
>
>  2) Adapter légèrement Buildroot pour qu'il fonctionne avec une
>     toolchain glibc. Ce n'est pas très compliqué, il suffit de changer
>     BR2_TOOLCHAIN_EXTERNAL_LIBS depuis l'interface de configuration
>     pour donner le nom des fichiers des différentes bibliothèques tels

J'ai choisi la deuxième option et je n'ai pas eu trop de problème !

> Sinon, pour ce genre de questions, tu peux aussi poster sur la liste
> (en anglais) de Buildroot. Je répondrais par là-bas aussi :-)

Si jamais je rencontre d'autres problèmes j'y songerai.
Merci beaucoup pour cette aide précieuse !