(Courriels de diversion: <lestee@ecoute-happeras.com> <essuyaient@seme-marquerait.com> <terrasserai@recensons-mammifere.com> <stigmatise@tisserent-pieter.com> <subreptice@conjecturait-attenuerez.com> <beneficiez@enerve-heriterions.com> <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> <militaient@resisteras-faconnier.com> )

Bonjour,

J'ai un souci avec les miroirs du LDP.

Une partie de site donne simplement sur un répertoire, or beaucoup de
serveurs renvoient une erreur 403 dans ce cas.

Il faut donc créer un fichier index.html correspondant au répertoire.

j'ai plusieurs variantes de script, j'essaie de trouver la plus simple
(à exécuter à chaque changement du site).

il s'agit d'un serveur ibiblio, je ne maitrise bien sur pas les
programmes installés.

Il n'y a ni lynx ni w3m, mais il y a elinks.

elinks -source <url page> > index.html

donne un résultat, mais il liste la page comme "ls -al", avec les
permissions, les propriétaires et les fichiers cachés, c'est beaucoup

auriez-vous une solution élégante?

merci
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe