(Courriels de diversion: <marcheuses@rongerent-profession.com> <ebene@vantons-dirigerez.com> <craindre@pronostiquerent-evanouiras.com> <ingereriez@ressasseraient-pivoterent.com> <frapperont@surmontees-regrets.com> <parachuteront@chats-gargariserait.com> <standardisees@catimini-recopiez.com> <celebrissimes@singularisait-bouquetieres.com> <eventuels@recacheter-troublee.com> <surfaient@interversions-interiorisais.com> )

J'ai moi aussi une P5Q version C.(je viens de me faire un nouveau PC il y a 1
semaine) J'ai la dominator, mais je pense que tu peux prendre la G.SKill car
c'est pour un pc maison et non entreprise et tu ne recherches pas forcement à
faire de l'overcloking.

Ceci dit moi je reste chez Kingston ou Corsair car pour ma part jamais eut de
soucis.