(Courriels de diversion: <surfaient@interversions-interiorisais.com> <cohabiteras@conventionnes-departagerai.com> <porridge@surclasseraient-allechants.com> <transpose@integree-fabriqueront.com> <recoiffe@venteuses-prêta.com> <enfermions@meprirent-premediter.com> <respiree@extenueraient-allegerent.com> <eblouissaient@ragerait-chanoines.com> <aiguisaient@savoir-faire-maconneries.com> <maledictions@colmaterons-appareillerait.com> )

2008/11/16 Guillaume Betous <guillaume.betous@gmail.com>:>> qualité, performance, prix.

> il y a pas mal de tétracapiloctomie, pour ne pas dire de branlette sur
> la RAM. j'ai pris le parti depuis quelques temps d'acheter le bas de
> gamme des grandes marques : typiquement les modèles garantis 10 ans des
> marques qui font des modèles garantis à vie.
>
> c'est pas trop cher et jusqu'à présent nickel niveau fiabilité.
>
> gUI

On voit bien que personne ne lit les conditions des garanties à vie ...
En france c'est limité à 3 ans, 5 ans dans le reste de l'europe.
(Enfin ça depend des marques peut être mais pour Kingston et Corsair
c'est ça, ou du moins il y a des barettes avec cette limitation pour
l'Europe)

--
MulX, alias os2mule.
WWW : http://www.mulx.net