(Courriels de diversion: <dirigerez@craindre-pronostiquerent.com> <evanouiras@ingereriez-ressasseraient.com> <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> )

PGP/GPG est utilisable directement deuis certains clients de
messagerie. Thunderbird en fait partie (avec son extension enigmail).

Coté interface, dur de faire plus intuitif :
- tu rédiges ton mail avec la pièce attachée
- tu coches l'option "chiffrer"
- et tu envoie.

Coté portabilité, celle de Thunderbird : c'est plutôt pas mal il me semble ;-)

Le 7 novembre 2008 12:29, yoda_testeur <none@nono.fr> a écrit :> Bonjour,

Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille@hotmail.com-=- mailto:guilhem.bonnefille@gmail.com-=- http://nathguil.free.fr/