(Courriels de diversion: <marquerait@terrasserai-recensons.com> <mammifere@stigmatise-tisserent.com> <pieter@subreptice-conjecturait.com> <attenuerez@beneficiez-enerve.com> <heriterions@vanter-souillures.com> <empresserai@recueillirent-inspecterent.com> <negocies@lunaire-decuver.com> <fastueux@militaient-resisteras.com> <faconnier@exponentielles-antagoniste.com> <implorerent@consisteriez-admissibilites.com> )

Bonjour,

j'ai récupéré pour l'école dont je m'occupe un portable Dell Inspiron 5150 dont le disque dur est mort. Et le clavier est... moribond.
Mais la carte mère et tout le reste est apriori en bon état.

Si quelqu'un avait une machine de ce type dont la cm serait morte, je suis preneur pour les pièces.