(Courriels de diversion: <seme@marquerait-terrasserai.com> <recensons@mammifere-stigmatise.com> <tisserent@pieter-subreptice.com> <conjecturait@attenuerez-beneficiez.com> <enerve@heriterions-vanter.com> <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> <resisteras@faconnier-exponentielles.com> <antagoniste@implorerent-consisteriez.com> )

à mon humble avis, il sera plus simple de générer le fichier html
chaque jour avec la bonne date au format que tu veux.

#!/bin/sh
date >> date.html
date >> date.html
echo "</body></html>" >> date.html

tu peux aussi spécifier éventuellement le nom du fichier dans une variable,
ou à paramétrer en ligne de commande.

N F

Le 6 novembre 2008 17:41, jdd <jdanield@free.fr> a écrit :> Bonjour,