(Courriels de diversion: <essuyaient@seme-marquerait.com> <terrasserai@recensons-mammifere.com> <stigmatise@tisserent-pieter.com> <subreptice@conjecturait-attenuerez.com> <beneficiez@enerve-heriterions.com> <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> <militaient@resisteras-faconnier.com> <exponentielles@antagoniste-implorerent.com> )

Bonjour.
Je cale sur un problème soit tout bête, soit insoluble.

J'utilise LAMPP (encore sous windows, car je n'ai pas résolu tous les pb de droits sous Ubuntu) pour travailler mon site. Quand c'est bon, je le mets en ligne. Nous sommes plusieurs à utiliser LAMPP;: je ne peux donc pas placer la copie de mon site à la racine du répertoire de LAMPP

EN LOCAL, je sais créer une ligne d'include pour appeler un fichier à inclure en utilisant l'adressage relatif Je voudrais que la page C, située à un point quelconque de l'arborescence, puisse inclure le fichier A située à la racine.

Jusqu'à présent, mes essais d'adresse absolue me conduisent soit à la racine de mon disque dur, soit à la racine de LAMPP, soit nulle part.

Mon rêve: avoir en local une réplique totale du site.

J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses.

Merci de  vos lumières

Dominique