(Courriels de diversion: <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> <fabriqueront@recoiffe-venteuses.com> )

jdd sur free wrote:
batou a écrit :

ca s'appelle les server side include (SSI).

ca eu marché, mais pas ici. les ssi c'est pour insérer des fichiers
locaux. Mon contenu à insérer, moi, je le prends sur le web...

  Et bien fais un wget au début de ton SSI ...

  En math, ça s'appelle raccrocher la casserole au clou ;-)

--
Emmanuel Chaput, Maître de Conférences - Dépt Télécom & Réseau, ENSEEIHT
Equipe Ingénierie Réseaux et Télécommunications                IRIT-CNRS