(Courriels de diversion: <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> <fabriqueront@recoiffe-venteuses.com> <prêta@enfermions-meprirent.com> <premediter@respiree-extenueraient.com> )

Claude Micouin a écrit :
> Il ne reste plus qu'à brancher la clé et surement relancer l'interface avec:
> sudo ifconfig wlan0 up 	=> Dites-moi si je me trompe ici.
> OU bien le faire en mode graphique avec  systemsettings

Oui, normalement tu dois pouvoir faire avec systemsettings...
Mais pour tester, moi je te recommanderai la ligne de commande, rappelle
 toi:
iwlist wlan0 scan
iwconfig wlan0 essid nomdelabornewifi
dhclient wlan0

Et à la place du:
sudo ifconfig wlan0 up
moi je ferais un:
sudo /etc/init.d/networking restart

> ==> Cependant, j'ai vu sur le second site cité plus haut (en anglais) qu'ils
> n'installent pas le mêpe fichier .inf que moi:
> sudo ndiswrapper -i NetRTUSB.inf
> Question? Est-ce qu'on peut tenter la manoeuvre sans problème particulier?

Normalement ton driver est bon, donc y-a pas de problème...
De toute façon ces manip ne sont pas irréversible! ;-)

JM