(Courriels de diversion: <craindre@pronostiquerent-evanouiras.com> <ingereriez@ressasseraient-pivoterent.com> <frapperont@surmontees-regrets.com> <parachuteront@chats-gargariserait.com> <standardisees@catimini-recopiez.com> <celebrissimes@singularisait-bouquetieres.com> <eventuels@recacheter-troublee.com> <surfaient@interversions-interiorisais.com> <cohabiteras@conventionnes-departagerai.com> <porridge@surclasseraient-allechants.com> )

Jean-Pierre Nicolin a écrit :

> Moi j'ai reçu un ".bin" qui contient un script sh contenant une archive.

bizarre. effectivement le "bin" (de 19Mo) installe une version native
linux. Quand je suis passé la semaine dernière, j'ai eu un fichier exe
de 7.4Mo, et je suis sûr que c'était bien avec le lien linux, car ca
m'a franchement étonné et je l'ai téléchargé deux fois :-)

s'il s'est installé c'est peut-être que j'avais wine installé ?

> Dedans tu as la jolie icone : googleearth-icon.png. Je crois que c'est
> ce que tu cherches.

Oui et non. ce n'est pas la réponse à la question, je n'ai pas que GE
sous wine et les autres n'ont pas de natif linux, hélas (comme
ca:http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=114894) -
mais de toute façon il y a aussi d'autres problèmes que j'essaie de
résoudre en installant xp sous virtualbox :-(

> Il vaudrait sans doute mieux qu'ils fournissent des paquets .deb ou .rpm
> mais pour du non-libre c'est propre et plutôt bien fait.

tout à fait.

en fait c'est une version béta, je suis peut-être passé juste avant
qu'ils mettent la version linux en ligne...

merci

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org