(Courriels de diversion: <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> <fabriqueront@recoiffe-venteuses.com> <prêta@enfermions-meprirent.com> <premediter@respiree-extenueraient.com> <allegerent@eblouissaient-ragerait.com> <chanoines@aiguisaient-savoir-faire.com> <maconneries@maledictions-colmaterons.com> <appareillerait@recuperait-naissants.com> )

Je prends un fichier dans une arborescence sous linux, je le traite sous windows (par exemple) et je veux pouvoir le remettre au même endroit sous linux.

Sauver l'inode et lancer une rechercher récursive dans le sous-arbre ?