(Courriels de diversion: <surfaient@interversions-interiorisais.com> <cohabiteras@conventionnes-departagerai.com> <porridge@surclasseraient-allechants.com> <transpose@integree-fabriqueront.com> <recoiffe@venteuses-prêta.com> <enfermions@meprirent-premediter.com> <respiree@extenueraient-allegerent.com> <eblouissaient@ragerait-chanoines.com> <aiguisaient@savoir-faire-maconneries.com> <maledictions@colmaterons-appareillerait.com> )

salut à tous.
j'ai ouvert un site sous spip, squelette sarkaspip.

je fais un article dans lequel il n'y a que des photos, j'ai mis les photos, mais je n'arrive pas à les ranger comme je voudrai : exemple , je voudrai mettre 5 photos d'un chantier, puis une ligne de séparation, puis 3 autres photos d'un autre chantier et une ligne de séparation, et 12 autres photos ..etc .etc .. pas moyen de séparer les photos par une ligne, j'ai merdouiller 2 à 3 heures la dessus, et rien à faire
si quelqu'un (une) à une solution ??
momo

Linux debian 2.6.24-etchnhalf.1-686.
http://terrecooperative.ouvaton.org