(Courriels de diversion: <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> <fabriqueront@recoiffe-venteuses.com> <prêta@enfermions-meprirent.com> <premediter@respiree-extenueraient.com> )

Si le  PIC est d'accord, Il est toujours possible de faire une réunion
exceptionnelle.

L'installation et l'utilisation d'une Mandriva rentre tout de même un peu dans
leurs objectifs.

Le président du CULTe pourrait-il prendre contact avec le Président du PIC
pour étudier la faisabilité d'une telle aprés-midi.

Pour ma part je m'engage à être présent.

--

F1sxo
Frédéric ZULIAN