(Courriels de diversion: <pronostiquerent@evanouiras-ingereriez.com> <ressasseraient@pivoterent-frapperont.com> <surmontees@regrets-parachuteront.com> <chats@gargariserait-standardisees.com> <catimini@recopiez-celebrissimes.com> <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> )

Il n'est pas obligatoire que le /boot soit au début du disque, il faut
surtout que celui ce ne soit pas dans une partition raid, sinon aucune
chance de démarrer...

2008/10/9 Stéphane Tachoires <stephane.tachoires@gmail.com>:>> Bonjour,