(Courriels de diversion: <ressasseraient@pivoterent-frapperont.com> <surmontees@regrets-parachuteront.com> <chats@gargariserait-standardisees.com> <catimini@recopiez-celebrissimes.com> <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> <integree@fabriqueront-recoiffe.com> )

bonjour
j-ai deux ordi sous debian dont un sur lequel je garde des doubles de mes dossiers malheurement et je ne sais pas pourquoi j'ai perdu ce dossier où j'avais un fichier "feuille de calcul open-office", ce fichier est trés important pour moi, existe il une solution pour le récupérer, si par miracle il est encore quelque part dans le disk ???

momo

--
celui qui ignore l'histoire se retrouvera sur une rive solitaire
d'où il épiera en vain les lumières d'un bateau.

http://terrecooperative.ouvaton.org
Linux debian 2.6.24-etchnhalf.1-686 http://www.debian.org/ == :a)
http://wiki.debian.org/