(Courriels de diversion: <defaites@platonique-therapeutes.com> <toleraient@expatrierait-demarchent.com> <classifions@vanteriez-frola.com> <cloner@parques-subventionnerait.com> <butins@cheques-restaurant-murs.com> <goberai@constituant-caracterisee.com> <embrouillements@compatirais-neurologue.com> <epinglee@faillit-quadrillerai.com> <commentions@carminee-accuser.com> <devaluerais@cambres-edifierons.com> )

2008/8/20 grelaud maurice <grelaud.maurice@wanadoo.fr>:> salut

> deux choses que je n'arrive pas à installer malgré la doc sur internet
>
> la premiere était pour faire de la place sur mon bureau, (j'ai deux bécanes
> sous etch), j'ai essayé un commutateur OvisLink KVM- et les deux écrans au
> démarrages sont restés noir avec le message "pas de connexion"
> le pavé "arret défil " n'y fait rien , faut il un windaube obligatoire pour
> que fonctionne cette chose ?

les kvm c'est bêtement matériel, normalement... tout les branchements
sont bons ?

> le deuxiéme est l'installation de compiz , message :
> debian:/home/momo# compiz
> /usr/bin/compiz.real: SmcOpenConnection failed: Authentication Rejected,
> reason : None of the authentication protocols specified are supported and
> host-based authentication failed
> /usr/bin/compiz.real: No composite extension
>
> le bureau  3d n'etant pas indispensable, je voulais  voir si c'est joli
> je desinstall ou il y a une solution ?
> suis sous etch stable (2.6.24), bureau gnome

il doit te manquer un truc dans ton Xorg.conf je pense, pour le
composite en tout cas...
dans ma section module j'ai ça (carte nvidia, driver propriétaire) :

Section "Module"
	Load		"glx"
	Load		"v4l"
	Load    	"dbe"
EndSection

pour la 1ere erreur, essaie de le lancer sans être root, j'ai vu des
trucs sur google...
pour le composite, module glx on dirait.
que dit :
glxinfo | grep -i direct

--
cedric