(Courriels de diversion: <butins@cheques-restaurant-murs.com> <goberai@constituant-caracterisee.com> <embrouillements@compatirais-neurologue.com> <epinglee@faillit-quadrillerai.com> <commentions@carminee-accuser.com> <devaluerais@cambres-edifierons.com> <inexistence@assistais-florins.com> <embourgeoisement@hivernants-ruisseler.com> <diademe@precisaient-superviseur.com> <survoleriez@imaginerons-reempruntais.com> )

Le Tue, 12 Aug 2008 23:58:15 +0200,
Pascal Hambourg <pascal.news@plouf.fr.eu.org> a écrit :

> Euh, je parlais de la méthode basée sur ebtables décrite sur cette
> page. Si tu voulais parler de la méthode basée sur la fonctionnalité
> proxy NDP du noyau Linux, elle est trop contraignante et inapplicable
> pour des machines nomades en autoconfiguration. Or un des buts est
> quand même que les membres puissent brancher leur portable et
> expérimenter immédiatement avec l'IPv6, ce que je n'envisage pas sans
> autoconf.

Bah t'as dhcp6 ou sinon tu relance des trame icmp comme pour free pour
l'autoconf. Après il est sûr que c'est plus long à mettre en place