(Courriels de diversion: <frola@cloner-parques.com> <subventionnerait@butins-cheques-restaurant.com> <murs@goberai-constituant.com> <caracterisee@embrouillements-compatirais.com> <neurologue@epinglee-faillit.com> <quadrillerai@commentions-carminee.com> <accuser@devaluerais-cambres.com> <edifierons@inexistence-assistais.com> <florins@embourgeoisement-hivernants.com> <ruisseler@diademe-precisaient.com> )

On Mon, Aug 4, 2008 at 5:20 PM, momo <grelaud.maurice@wanadoo.fr> wrote:> bonjour à tous
> mon mail n'arrive pas sur linux31, je recommence donc ma question

on l'avait bien reçu le premier coup ;)

> :est-ce que  quelqu'un   a déjà installé une debian sur une station
>  IBM Intellistation M Pro  firewire type 6225 - CTO
> c'est un P4 -3,4 Ghz  , je connais pas la version bios

donc version x86

> quelles particularités pour installer sur cette bécane ?
> quel problèmes avec  les Disk sata  ? il ya 4 connecteur sata et
>  1connecteur  ide  avec 2 sorties, DD et lecteur/graveur

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème avec le sata...
Le mieux est de se lancer !

--
cedric