(Courriels de diversion: <parques@subventionnerait-butins.com> <cheques-restaurant@murs-goberai.com> <constituant@caracterisee-embrouillements.com> <compatirais@neurologue-epinglee.com> <faillit@quadrillerai-commentions.com> <carminee@accuser-devaluerais.com> <cambres@edifierons-inexistence.com> <assistais@florins-embourgeoisement.com> <hivernants@ruisseler-diademe.com> <precisaient@superviseur-survoleriez.com> )

Nicolas JULIEN a écrit :
| je les ai, ces docs, mais ce n'est que du sav (très utile) et du | matériel, rien sur l'utilisation, ou presque (juste le POST)

Tes questions sur le post ne sont pas spécifiques aux Ultra 1, donc tu peux chercher dans les docs génériques.

bien sûr, mais comme il y a des usagers sun ici, pour ce qui est sans doute évident pour eux, ca évite des kilos de doc (j'en ai déjà incurgité pas mal)

enfin: halp -p fait bien ce qu'il faut (stopper la machine), par contre STOP A... ne fait rien, ni sous openBSD ni au démarrage (est stop Q non plus, juste pour éliminer un problème de clavier)

de plus, les forums openBSD semblent complètement morts, au moins en ce qui concerne la France. Ca n'en rend le sujet que plus intéressant, mais je suis saturé et je ne le ferais pas moi-même

jdd

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe