(Courriels de diversion: <orientais@digits-regressa.com> <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> <representa@alourdit-disposeraient.com> <plaisanter@accepta-degivres.com> <cotelee@insulaire-sabrer.com> <ingeniait@pharmacie-efforce.com> <empruntais@laryngee-futurs.com> <mecaniserait@inculpais-aggravations.com> )

Disons qu'a partir du moment où ça affiche en 1920*1080 j'en déduis que
la machine dispose d'assez de ressource pour gerer cette affichage.

Ceci avec le bureau 3D actif. Alors evidement ça va un peu plus
lentement sur les animations 3D, mais ça tourne bien. La ram video
limitant le nombre de pixel * nombre de bit affichés, ici en 1920*1080
j'en déduit que le système à trouvé les ressources pour gérer cet
affichage!

Le full HD étant 1920x1080, j'y suis. Par contre il est evident que je
n'ai pas de contenu "vidéo" à diffuser dans cette resolution, et que
pour l'instant, c'est de l'interpolation.

Sauf bien sur pour l'affichage de l'interface, qui est en résolution
Full HD :D

Bref, en gros, ça fait un écran de PC gigantissime :D  Apres, il est
possible que la lecture de supports vidéo en resolution 1920x1080 rame
un petit chouillat :P mdr

mais pour l'instant ça fait ce qui est appelé "upscaling 1080p" sur les
appareils que l'on trouve dans le commerce tagué HD (a l'exception des
lecteurs DVD blu ray qui eux sont vraiment HD, mais coûtent au bas mot
300€ piece pour un simple lecteur dvd finalement).

Alex