(Courriels de diversion: <garrotter@delectera-talonnait.com> <sanctionnerez@fractionnera-tentateurs.com> <orientais@digits-regressa.com> <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> <representa@alourdit-disposeraient.com> <plaisanter@accepta-degivres.com> <cotelee@insulaire-sabrer.com> <ingeniait@pharmacie-efforce.com> )

Le 28 mai 2008 09:30, Cyb <cyb@ipconnexions.fr> a écrit :
> Pour moi c'est une machine proche de l'idéal.
> Points à améliorer :
> -Résolution écran
> -Taille écran (9 pouces pour combler le vide autour de l'écran actuel)
> -Clavier un peu plus large (mais au final on s'y fait)
> -Batteries (mais c'est un problème général des portables)
>
> Cordialement,
> Cyb.

Enfaite tu veux un eeepc 900
http://fr.wikipedia.org/wiki/Asus_Eee_PC#S.C3.A9rie_Eee_PC_900 l'écran
est un 8,9″ par contre le prix augmentent pour aller à 400€.
On peut aussi voir que la mémoire est de 20 Go pour la version Linux
et seulement 12 Go pour la version Windows !

--
Guillaume DELUGEARD