(Courriels de diversion: <devęte@constaterait-reprouve.com> <motion@verrouille-tourmenter.com> <garrotter@delectera-talonnait.com> <sanctionnerez@fractionnera-tentateurs.com> <orientais@digits-regressa.com> <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> <representa@alourdit-disposeraient.com> <plaisanter@accepta-degivres.com> )

*512 Mo mémoire vive DDR2

En mode graphique avec quelques applis
Ça va swappper !!!!

Si on lance plusieurs applis simultanément, oui, mais faut un peu le chercher. Pour une utilisation "simple", ça passe sans pb.

J'ai 512Mo de RAM sur mon eeePC, il n'a jamais swappé de sa vie. d'ailleurs prochaine réinstall, je ne mets pas de partition de swap. certes j'ai des utilisations modestes, mais dans ce qui consomme de la RAM, j'utilise tout de meme le pack Office 2003 sous Wine !

Et puis vu le prix actuel de la RAM (30€ pour 2Go !), au pire une extension de RAM est possible, ce n'est pas un "coup fourré". Pour dire, j'ai la possibilité de mettre une barette standard dans mon eeePC (à ce prix ridicule donc) et je ne le fais pas...

gUI