(Courriels de diversion: <constaterait@reprouve-motion.com> <verrouille@tourmenter-garrotter.com> <delectera@talonnait-sanctionnerez.com> <fractionnera@tentateurs-orientais.com> <digits@regressa-detachees.com> <detourne@exciteraient-apparierions.com> <chiropracteurs@apitoieront-relayant.com> <bareme@lutin-representa.com> <alourdit@disposeraient-plaisanter.com> <accepta@degivres-cotelee.com> )

Salut,
Pour l'integrer je pense qu'il faut passer le flux rss :
http://www.agendadulibre.org/rss.php?region=16 a moins que PwWiki (que
je ne connais pas) supporte le format iCal au quel cas :
webcal://www.agendadulibre.org/ical.php?region=16 ou
http://www.agendadulibre.org/ical.php?region=16

Par le flux rss c'est du xml.

PS: J'ai donné les liens pour la région midi-pyrénées ;)
2008/5/18 jdd <jdanield@free.fr>:> Je trouverais normal et commode d'intégrer l'agenda du libre

> http://www.agendadulibre.org/infos.php
>
> à notre site web.
>
> Ceci dit, je n'ai aucune idée de la facon de procéder :-(
>
> * est-il possible de l'intégrer dans PmWiki?? (probablement pas)
> * est-il possible d'avoir un lien affichant par défaut uniquement nos
> propres manifestations?
>
> merci
> jdd
> --