(Courriels de diversion: <tourmenter@garrotter-delectera.com> <talonnait@sanctionnerez-fractionnera.com> <tentateurs@orientais-digits.com> <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> <sabrer@ingeniait-pharmacie.com> )

Bonjour,

Je pensais pouvoir mettre juste un dvd dans un lecteur piour la projection de film de samedi (à partir de 19h), mais j'ai beaucoup de problèmes de conversion. Je risque donc d'être obligé de passer les films depuis mon PC portable, ce qui va m'immobiliser.

Dans ce cas je ne pourrais pas trop m'occuper de la liaison wifi expérimentale...

il me faudrait donc un volontaire pour animer ca.

Concrètement, il est prévu une animation autour d'internet au local de 14h à 18h. J'espère que ca ne posera pas de problème, après tout c'est ce que nous faisons deux fois par mois. Pour ca je compte sur vous!!!

j'espère donc être libre dans l'après-midi pour installer la demo wifi et tout le système de projection (j'emmène un ampli 5.1)

concrètement, je n'ai pas encore eu de réponse de Planète Science. Le copains de TSF ont peur d'ennuis si ils donnent l'accès au web. je ne vois pas trop pourquoi, il s'agit de demos, pas d'accès public, mais c'est leur droit.

donc il reste la possibilité de mettre un PC avec apache au local de PS et d'interroger ce PC depuis la salle des conf, ce qui revient au même, à moins que quelqu'un se sente de faire un VPN avec le réseau du CULTe, je n'aurais sans doute pas le temps de m'y coller.

Il faut donc installer une antenne ricoré et son boitier wifi (configuration à revoir) à Planete science,

ensuite installer le même système sur l'escalier de la salle des confs et le relier à un PC situé 15m plus bas dans la salle

il faut fair ca dans l'après-midi, je ne serais pas loin, mais j'aurais besoin d'aide

le soir il restera à faire visiter l'installation aux badaux et montrer la liaison

ceci dit ces ricoré n'ont jamais été utilisées... espérons qu'elles marchent

merci

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org