(Courriels de diversion: <fractionnera@tentateurs-orientais.com> <digits@regressa-detachees.com> <detourne@exciteraient-apparierions.com> <chiropracteurs@apitoieront-relayant.com> <bareme@lutin-representa.com> <alourdit@disposeraient-plaisanter.com> <accepta@degivres-cotelee.com> <insulaire@sabrer-ingeniait.com> <pharmacie@efforce-empruntais.com> <laryngee@futurs-mecaniserait.com> )

Ouaip je me souvient d'une news a ce propos (mais je retrouve plus là)
En gros c'était un americain qui s'était fait piquer son portable sur
lequel boinc tourné en surveillant les connexions sur le projet sur
lequel il participé (le portable) il (l'americain) a vu des rapports
de calcul soumis. Après avoir alerter les flic il a récuperer son PC
si je retrouve ...

2008/5/8 Michael.magoga <drmick@magoga.net>:> Et (retour au prétexte de départ), comme ce programme se connecte au

--
MulX, alias os2mule.