(Courriels de diversion: <entrelacent@ratisserions-egoutter.com> <devête@constaterait-reprouve.com> <motion@verrouille-tourmenter.com> <garrotter@delectera-talonnait.com> <sanctionnerez@fractionnera-tentateurs.com> <orientais@digits-regressa.com> <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> <representa@alourdit-disposeraient.com> )

Le vendredi 09 mai 2008, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> Je voulais lire une vidéo ogg sur kubuntu:
> http://www.toulibre.org/TheCodeBreakers
> je n'y arrive pas!

Je n'ai eu aucun problème pour lire la vidéo en OGG, avec ou sans
sous-titre...

> Par défaut ogg dans konqueror ouvre Ark... J'ai essayer kaffeine et vnc
> sans succès.

Chez moi le défaut est Kaffeine et ça marche bien !

> Je voulais en plus prendre en charge les sous-titre, mais visiblement
> j'en suis pas encore la!
>
> Qui pourra me dire comment j'ouvre du ogg, sur la dernière kubuntu (v8.04)
> ?

Je suis encore en 7.10 car j'ai des problèmes à la mise à jour...
Mais après avoir téléchargé le fichier vidéo, je l'ai simplement lancé avec
Kaffeine. Mon navigateur a été tenté de lancer ogg123, mais j'avais
uniquement la piste audio. J'ai du stopper la lecture et lancer le fichier
manuellement.

Essaye de retélécharger le fichier, il y a du avoir corruption...

> Merci,
>
> JM

Cyb.