(Courriels de diversion: <digits@regressa-detachees.com> <detourne@exciteraient-apparierions.com> <chiropracteurs@apitoieront-relayant.com> <bareme@lutin-representa.com> <alourdit@disposeraient-plaisanter.com> <accepta@degivres-cotelee.com> <insulaire@sabrer-ingeniait.com> <pharmacie@efforce-empruntais.com> <laryngee@futurs-mecaniserait.com> <inculpais@aggravations-fluviale.com> )

2008/5/7 jdd sur free <jdanield@free.fr>:>
>  si tu parle de la possibilité d'exécuter une application windows sans
> lancer windows, virtualbox sait faire ca depuis un moment (même si je n'ai
> pas essayé moi-même)

Euh la machine virtuelle doit quand même tourner ce que ça permet de
faire c'est d'avoir un "intergration" de la fenetre dans
l'environnement en cours (on n'a plus acces au icone du bureau, ainsi
qu'au fond d'ecran) ça fait un peu comme si tu utilisé un fond d'ecran
invisible et transparant .
ça effectivement c'est possible depuis longtemps quand le systeme
emuler est windows, mais quand le systeme emuler est linux c'est
n'était pas possible.
Or cette version permet de l'utiliser (cependant chez moi ça a fait un
reboot de X quand j'ai voulu quitter le mode :/ )

(si tu veux je peux faire un screen du seamless sous windows comme
guest et Ubuntu comme host ;) )

--
MulX, alias os2mule.
Ouaib : http://mulx.hostgratos.net