(Courriels de diversion: <delectera@talonnait-sanctionnerez.com> <fractionnera@tentateurs-orientais.com> <digits@regressa-detachees.com> <detourne@exciteraient-apparierions.com> <chiropracteurs@apitoieront-relayant.com> <bareme@lutin-representa.com> <alourdit@disposeraient-plaisanter.com> <accepta@degivres-cotelee.com> <insulaire@sabrer-ingeniait.com> <pharmacie@efforce-empruntais.com> )

Helas non.
Mode expert ou mode auto: c'est du pareil au même: 1 disque=1partition
Aujourd'hui, XP et la 7.10 cohabitent sans problèmes. Si je peux éviter de m'en créer ... ;-)

Dominique
Guillaume Betous a écrit :

>par le CD, mes partitions existantes ne sont pas reconnues.Je ne peux installer ubuntu que sur le disque entier.

Ca c'est curieux !

T'as pas manqu" un truc dans l'interface ? Syle un mode expert ou je ne sais quoi ?

gUI

La samba à colomiers c'est http://apito.samba.free.fr