(Courriels de diversion: <puerilites@entrelacent-ratisserions.com> <egoutter@devête-constaterait.com> <reprouve@motion-verrouille.com> <tourmenter@garrotter-delectera.com> <talonnait@sanctionnerez-fractionnera.com> <tentateurs@orientais-digits.com> <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> )

tu dois pouvoir faire mumuse avec gnuprolog oui....