(Courriels de diversion: <motion@verrouille-tourmenter.com> <garrotter@delectera-talonnait.com> <sanctionnerez@fractionnera-tentateurs.com> <orientais@digits-regressa.com> <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> <representa@alourdit-disposeraient.com> <plaisanter@accepta-degivres.com> <cotelee@insulaire-sabrer.com> )

l'eeePC (Celeron 670MHz) est bien plus véloce (j'avoue ne pas avoir benché, mais c'est une sensation à l'utilisation)

ca y est, j'ai benché. le résultat est édifiant.

j'ai utilisé nbench [1] qui a le mérite de ne pas tenir compte de la charge utilisateur : il s'appuie sur la primitive clock() [2].

a titre d'info, la note finale est faite de 3 scores, sachant qu'un K62/233 sert de ref, avec 1 dans chaque note.

Notes du C7@1.2GHz :MEMORY INDEX        : 1.594
INTEGER INDEX       : 1.877
FLOATING-POINT INDEX: 2.031

Notes du Celeron@670MHz :MEMORY INDEX        : 3.602
INTEGER INDEX       : 4.018
FLOATING-POINT INDEX: 6.538

a la décharge du memory index sur le VIA, c'est qu'il y a de la SDRAM (et pas de la DDR).

donc oui, le C7 c'est vraiment une croute.

gUI

[1] : http://www.tux.org/~mayer/linux/bmark.html
[2] : http://www.linux-kheops.com/doc/man/manfr/man-html-0.9/man3/clock.3.html