(Courriels de diversion: <tronquerez@phonologue-reactualiserez.com> <deguerpiraient@soulevent-dilapideriez.com> <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> )

Le dimanche 28 octobre 2007, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Re,
>
> J'effectue les mises à jours de Mandriva 2007.1 ver 2008...
>
> Visiblement pas de problèmes!

Bonsoir,

J'ai aussi fait presque pareil sur un PC ou l'alim a flambee,
tous les ctrls disquette , disque IDE , mem . J'ai donc
installe une Mdv 2007.1 sur un hd scsi sur une autre machine,
que j'ai mis dans l'epave avec mem ,alim neuve et une carte scsi
N'ayant que le hd pour boot, je n'ai pu faire la migration que
par update des rpms, par reseau.
Je n'y ai pas pensé, mais :
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/9.2/i586/live_update
marcherait peut etre; en le mettant dans la copie du cd/dvd 2008.

Tiens au fait, je cherche dans les poubelles un disque scsi ,j'ai 2x10 go uw,
c'est assez, mais plus est mieux. J'ai un 2940 UW et j'ai les
deux types de nappe scsi .Je reve peut etre, mais tout perif scsi aussi.
( je prend, je n'achete pas )

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
AVIE : http://www.avie-asso.fr , Emplois familiaux divers.
@+ ( ou- ) , christian  http://chrboe.free.fr