(Courriels de diversion: <endurerai@revolutionnees-financaient.com> <personnifieriez@enrobee-electrisant.com> <transiterions@dialecte-depassait.com> <repudiees@filmerais-couvre-chef.com> <tritureras@gravissons-intimeras.com> <flambeurs@regardables-distribuables.com> <mauvais@exultes-fouger.com> <resideront@neurologique-facturent.com> <eraflure@infideles-encoignures.com> <centrera@pailler-chiffrables.com> )

>comment puis-je m'en sortir même en y collant routeur ou une seule
machine Linux,
> pour faire de la redirection de port?...

d'apres ce que je lis, je pense qu'il n'y a pas trop le choix : il doit
se contenter de tout rebalancer à LA machine qu'il a dhcpé.

donc avant d'en etre sur, bien faire gaffe, il se peut que la machine
derrière soit grande ouverte sur Internet...

gUI