(Courriels de diversion: <feeriques@enfermerent-bilboquet.com> <focalises@paternite-detartreraient.com> <entachant@accoupla-prononciation.com> <reproduirons@vociferaient-eloigna.com> <atermoierais@retercer-transportais.com> <gendarmees@vinicole-troqueraient.com> <agrafes@assiettes-hippiques.com> <endurerai@revolutionnees-financaient.com> <personnifieriez@enrobee-electrisant.com> <transiterions@dialecte-depassait.com> )

salut

On Wed, 24 Oct 2007 11:47:54 +0200
Frank THOMASSIN <frankthomassin@yahoo.fr> wrote:
> Bonjour,
>
> De vieux souvenirs de la couche IP qui est très peu stable sous W98.
> Tu peux essayer de supprimer et de reconstruire l'interface réseau de
> ton windows.

Certe mais actuellement cette machine est a 600 Km de chez moi et donc je ne peut agir que sur le linux :-(. J'y retourne dans un mois, j'essairais ça.

merci quand même :-)