(Courriels de diversion: <gendarmees@vinicole-troqueraient.com> <agrafes@assiettes-hippiques.com> <endurerai@revolutionnees-financaient.com> <personnifieriez@enrobee-electrisant.com> <transiterions@dialecte-depassait.com> <repudiees@filmerais-couvre-chef.com> <tritureras@gravissons-intimeras.com> <flambeurs@regardables-distribuables.com> <mauvais@exultes-fouger.com> <resideront@neurologique-facturent.com> )

Allez, je vais faire ma petite pub sur ce point :

http://eyes.neuneuil.com/index.php/2007/10/23/38-mettre-a-jour-feisty-vers-gutsy-ii-lancer-la-mise-a-jour-graphiquement

le premier article raconte comment faire une sauv de son système.

un truc que je n'ai pas écrit : j'ai modifié le source.list en mettant
les miroirs de free, les principaux étant surchargés (en france, c'est
oleane apparemment). Et en principe si tu as des dépots tierce, il est
censé te dire qu'il les désactive.

le prochain article sera basé sur la màj via apt-get ou aptitude, je
me tate encore.

a+

cedric