(Courriels de diversion: <avouait@feeriques-enfermerent.com> <bilboquet@focalises-paternite.com> <detartreraient@entachant-accoupla.com> <prononciation@reproduirons-vociferaient.com> <eloigna@atermoierais-retercer.com> <transportais@gendarmees-vinicole.com> <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> <financaient@personnifieriez-enrobee.com> <electrisant@transiterions-dialecte.com> )

Juste une idée comme ça si ton problème n'est pas résolu... Il se peut qu'un serveur te renvoie un code d'erreur SMTP et que ce message soit traité comme spam par ton courielleur.

SMTP 421 - Service not available, closing transmission channel.
SMTP 450 - Requested mail action not taken: mailbox unavailable.
SMTP 451 - Requested action aborted: local error in processing.
SMTP 452 - Requested action not taken: insufficient system storage.
SMTP 500 - Syntax error, command unrecognized.
SMTP 501 - Syntax error in parameters or arguments.
SMTP 502 - Command not implemented.
SMTP 503 - Bad sequence of commands.
SMTP 504 - Command parameter not implemented.
SMTP 550 - Requested action not taken: mailbox unavailable.
SMTP 551 - User not local; please try <forward-path>.
SMTP 552 - Requested mail action aborted: exceeded storage allocation.
SMTP 553 - Requested action not taken: mailbox name not allowed.
SMTP 554 - Transaction failed.

Même si ton mail standard fonctionne normalement, essaye de ré-envoyer ton message vers la liste en mettant en copie sur une adresse mail et de voir si tu reçois sur cette adresse.

En espérant que cela pourra t'aider.
Frank THOMASSIN.