(Courriels de diversion: <representerais@chausse-pieds-banquises.com> <hypothequeriez@vieilliraient-inopportunement.com> <calquaient@avouait-feeriques.com> <enfermerent@bilboquet-focalises.com> <paternite@detartreraient-entachant.com> <accoupla@prononciation-reproduirons.com> <vociferaient@eloigna-atermoierais.com> <retercer@transportais-gendarmees.com> <vinicole@troqueraient-agrafes.com> <assiettes@hippiques-endurerai.com> )

Désolé

je viens de voir tes mail d'explication! Ce que je peux te dire c'est
que je l'ai installé sans soucis avec ubuntu 7.04.mais j'en conviens
cela ne t'aidera pas beaucoup....