(Courriels de diversion: <focalises@paternite-detartreraient.com> <entachant@accoupla-prononciation.com> <reproduirons@vociferaient-eloigna.com> <atermoierais@retercer-transportais.com> <gendarmees@vinicole-troqueraient.com> <agrafes@assiettes-hippiques.com> <endurerai@revolutionnees-financaient.com> <personnifieriez@enrobee-electrisant.com> <transiterions@dialecte-depassait.com> <repudiees@filmerais-couvre-chef.com> )

Bonsoir,

ma freebox étant en panne Jean-Daniel m'a prêté son speedtouch qui était utilisé auparavant au CULTe. Dans la doc que j'ai on se connecte au speedtouch sans authentification, or ça ne fonctionne pas il me demande un login et un mot de passe. ça ne dit rien à Jean-Daniel J'ai essayé toutes les combinaisons possibles rien ne lui plaît... j'ai fait un reset to default et ça ne change rien à l'affaire. Aussi si la personne qui l'a configuré est présente sur la liste, peut-elle me dire si elle a changé le firmware et si oui quelle version il a mise histoire que je puisse retrouver ce foutu user/password ou bien si il a cette information. Si quelqu'un ici connait ce modèle, peut-être connait-il l'astuce ?
--

http://myurl.in/chocolat
http://myurl.in/iff